Satisfaits ou remboursés - Cabestan Mariage
16228
post-template-default,single,single-post,postid-16228,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Satisfaits ou remboursés

Satisfaits ou remboursés

En vous proposant nos parcours de coaching, nous vous en demandons beaucoup : nous faire confiance… Il y a toujours une part de risque à faire confiance, c’est pourquoi nous vous aidons en prenant nous-même ce risque : nous vous remboursons votre parcours si vous n’en êtes pas satisfaits, de la deuxième séance jusqu’à la dernière.

  • Pourquoi prenons-nous ce risque? Pour vous prouver notre investissement et parce que notre premier objectif est de faire grandir votre amour. C’est même la raison d’être de Cabestan.
  • Pourquoi ne remboursons-nous pas la première séance? Parce qu’il est nécessaire que l’engagement soit réciproque, et que, si la démarche du couple n’avait aucune valeur d’engagement, elle pourrait être entièrement compromise.

La liberté de pouvoir mettre un terme au parcours est pour nous une conséquence évidente de la confiance que nous choisissons de vous accorder et que nous attendons de vous.

Chaque couple peut donc interrompre le parcours sans avoir d’explications à donner.

Concernant le remboursement, deux cas de figure peuvent se présenter :

  • soit le couple veut arrêter pour des raisons personnelles, sans remettre en cause la qualité de nos prestations. Il sera alors remboursé des séances qu’il n’a pas consommé, sur la base du prix des séances à l’unité.
  • Soit le couple veut arrêter et se faire rembourser. Il devra alors justifier sa demande en expliquant pourquoi il n’est pas satisfait de la prestation. Sa demande sera acceptée à la seule condition d’être cohérente avec les précédents échanges.